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OPPORTUNITÉ D'EMPLOI

Chef comptable

Temps plein  //  Quart de Jour

En collaboration avec le contrôleur, vos principales responsabilités seront de veiller sur la réalisation de l’ensemble des activités reliées à la préparation et au suivi de l’information financière de notre siège social de l’Amérique du Nord. Ce défi motivant vous permettra de mettre à profit votre leadership positif en assumant la supervision des membres talentueux de votre équipe.  

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Pourquoi nous choisir

  • Un environnement de travail où la qualité des relations interpersonnelles ainsi que le travail d’équipe sont partie intégrante de la culture d’entreprise, le tout dans une ambiance décontractée et amicale;
  • Le plaisir d’être entouré d’une équipe de travail stable étant de fiers ambassadeurs de l’entreprise;
  • Une structure salariale qui sait reconnaître votre bagage de compétence;
  • Horaires flexibles, possibilité d’un horaire sur 4 jours 1/2 et possibilité de télétravail, pour une meilleure conciliation travail-famille;
  • Programme de bonification avantageux;
  • Régime de retraite compétitif;
  • Plan complet d’assurances collectives incluant les soins dentaires;
  • Ordre professionnel et formations continues payés;

Savoir-faire

  • Vous détenez un BAC en administration, finance ou comptabilité;
  • Vous êtes membre de l’ordre des CPA;
  • Vous possédez un minimum de 5 à 7 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Vous êtes bilingue tant à l’écrit, qu’à l’oral;
  • Excel n’a pas de secret pour vous et vous le maniez avec facilité;
  • Si vous avez de l’expérience avec SAP, ceci est un très grand atout pour vous.

DES AVANTAGES POUR Y ÊTRE LONGTEMPS

Des horaires pour concilier
travail, famille et loisirs

  • Bureau : horaire flexible
  • Usine : horaire sur 4 ½ jours
  • Politique de congés différés
  • Voyages d’affaires
  • Retraite progressive
  • Télétravail

Des avantages sociaux
pour prendre soin de vous

  • Assurances collectives complètes incluant un plan dentaire
  • Régime de retraite
  • Service de télémédecine

Des formations pour
développer votre potentiel

  • Cours d'anglais, Excel et autres formations spécifiques
  • Coaching, développement personnel & professionnel
  • Programme de développement des compétences

Un salaire reconnaissant
vos compétences

  • Salaires avantageux
  • Plan de bonification
  • Prime de référencement de 1 000 $
  • Grille de vacances généreuse
  • Programme de reconnaissance des années de service
  • Ordre professionnel payé

Une équipe soudée
qui sait s’amuser

  • Esprit de famille
  • Cafétéria
  • Comité loisirs (party de Noël des employés, Noël des enfants, golf, karting, etc.)
  • BBQ d’été
  • Rabais entraînement
  • Tenue vestimentaire décontractée
  • Cadeau à l’embauche
  • Programme de commandites

opportunités de carrières CHEZ PRINOTH

Contribuez au succès de notre organisation!

Chaque jour, nos décisions et nos actions misent sur le travail d’équipe, la créativité, l’innovation et le leadership. Voilà ce qui nous permet de croître et de rayonner, mondialement dans nos secteurs d’activité, mais aussi localement, dans toute notre communauté, à titre de fier citoyen corporatif.

Nous sommes une grande famille de plus de 3500 employés, oeuvrant partout à travers la planète, chacun expert dans son domaine. Nous sommes particulièrement fiers des 250 membres de l’équipe rassemblés à Granby, siège social en Amérique du Nord, qui jour après jour créé, développe, assemble et livre des gammes complètes de véhicules utilitaires et de damage alpin. La culture organisationnelle axée sur la collaboration se traduit par son esprit d’équipe enviable dans une ambiance hors pair et dynamique.

2 façons de soumettrevotre candidature

1

Sur place

1001, J.-A. Bombardier, Granby (Québec) J2J 1E9

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2

En ligne, via ce formulaire

PRINOTH à granby